Détatouage

Détatouage au Laser

carbon Peel-Un Regard VIP

Détatouage

Détatouage au laser

}
Durée

45 min.

Tarif

100 €

Votre maquillage permanent a été raté ? Sa couleur est passée ? Ou vous vous êtes tout simplement lassée de votre tatouage ? 

Pas de panique ! Rien n’est en fait vraiment permanent puisqu’il existe dorénavant une solution pour atténuer, voire effacer ces dessins qui ne vous conviennent plus… le détatouage laser vous offre en effet la possibilité de retrouver votre bouche, vos sourcils voire vos bras ou vos jambes vierges de toute trace d’encre !

Le détatouage au laser, comment ça marche ?

Pour effacer le maquillage permanent comme les tatouages classiques, Saghar utilise des lasers de différentes longueurs d’ondes qui viendront à bout, en quelques séances seulement, des différentes couleurs en pulvérisant les pigments du tatouage présents dans le derme. 

 

Le laser Picosure (en picosecondes) que nous utilisons chez Un Regar VIP est le modèle le plus puissant et le plus confortable du marché. Pratiquement indolore de par ses impulsions ultra-courtes, vous ne ressentirez qu’une petite sensation de chaleur, que l’on pourra, pour plus de confort, atténuer grâce à une crème anesthésiante.

Grâce au laser Picosure et à l’énergie d’impulsion très élevée capable de briser les molécules d’encre du Q-Switched Ruby, nous pouvons dorénavant détatouer toutes les couleurs et traiter les lésions pigmentaires et ce même sur les peaux les plus foncées.

Déroulé d’une séance de détatouage laser

Si vous le souhaitez, Saghar pourra commencer par appliquer une crème anesthésiante sur la partie à détatouer. 

Une fois la zone ainsi désensibilisée, elle choisira, en fonction de votre phototype et du tatouage à effacer, le laser adéquat ( Yag, Q-Switched, ou Picosure).

 

Si ce traitement ne laisse ni trace ni cicatrice, il faudra, en fonction de la taille du dessin, de sa profondeur dans votre peau, de la quantité de couleurs utilisées et de la qualité des pigments compter entre 4 et 8 séances espacées chacune de 6 à 8 semaines afin de laisser le temps aux pigments de remonter à la surface.

Effets indésirables et contre-indications

L’exposition au soleil est à proscrire pendant toute la durée du traitement. De plus nous vous conseillons d’appliquer une crème SPF 50 sur les zones à traiter.

Si vous ressentez une sensation de brûlure ou que des croutes apparaissaient, Saghar vous conseillera d’appliquer une crème riche et apaisante pendant quelques jours.

Nous vous déconseillons de procéder à un détatouage au laser si vous souffrez de problèmes dermatologique ou si vous êtes enceinte.

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à contacter Saghar et son équipe de spécialistes en esthétique avancée qui se feront un plaisir de vous conseiller sur les soins les plus adaptés à vos problématiques !

Bon à savoir

Si toutes les zones du corps et tous les types de tatouages peuvent être effacés, il faudra que le dessin à traiter ait été fait il y a plus de deux mois avant de pouvoir le détatouer. 

Chat Unregardvip
Envoyer via WhatsApp