Un Regard VIP

Dolly Lips

Dolly lips- lèvres pulpeuses - un regard vip

Rajeunissement

Dolly Lips

}
Durée

90 min.

Tarif

250 €

Vous avez les lèvres trop fines ? Trop pâles  ?Asymétriques ? Ou vous en avez tout simplement marre de vous maquiller tous les jours avec des rouges à lèvres qui filent dès que vous mangez ou que vous faites du sport ?

Le Dolly Lips, aussi appelé Candy Lips ou Lèvres 3D est fait pour vous ! En effet, cette technique de maquillage semi-permanent des lèvres permet d’en redessiner les contours en en corrigeant les éventuelles asymétries et de les colorer durablement. Grâce à des pigments tatoués dans la couche superficielle de l’épiderme à l’aide d’une aiguille très fine, Saghar ou l’une des praticiennes expertes en esthétique avancée de son équipe vous offriront un sourire subtilement coloré – ou plus intensément si vous le souhaitez -, du saut du lit jusqu’au bout de la nuit !

La technique

Une fois vos lèvres désinfectées et anesthésiées, Saghar ou l’une des esthéticiennes de son équipe en dessinera le contour au crayon. La forme validée – on vous conseillera de suivre le contour naturel de vos lèvres, ou au contraire de corriger une petite imperfection, une asymétrie ou un manque de volume …-, vous choisirez la teinte idéale avec votre praticienne.

Vient ensuite le Dolly Lips à proprement parler. Saghar implantera petit à petit, en repassant plusieurs fois, les pigments de couleur à l’aide d’une aiguille très fine.

Une fois toute votre bouche colorée avec l’appareil de dermopigmentation, place au nettoyage et à la crème cicatrisante.  

 

Le résultat obtenu, très soutenu dans un premier temps s’éclaircira de jour en jour (vous pourrez perdre entre 50 et 80% de l’intensité du début…).  Une retouche un mois plus tard est ensuite nécessaire afin de fixer les pigments et de parfaire votre Dolly Lips.

r

Soins Post Dolly Lips

Après votre séance de Dolly Lips, nous vous conseillons de respecter le protocole suivant, afin de garantir une cicatrisation optimale.

 

– Evitez le tabac et l’alcool pendant 24 heures.

– Ne vous exposez pas au soleil pendant 48 heures.

– Afin de vous assurer une bonne cicatrisation de vos lèvres, évitez de les toucher vos doigts et tamponnez les seulement avec un coton propre imbibé de désinfectant pendant 24 heures. De plus, évitez tout contact avec de la terre ou de la poussière.

– Evitez, pendant deux semaines, les bains prolongés (baignoire, piscine, mer), le soleil direct ainsi que les nettoyages trop agressifs.

– Hydratez et apaisez vos lèvres avec une crème cicatrisante pendant 7 jours.

Si des croutes apparaissent durant cette période, pas de panique ! Veillez simplement à ne pas les arracher et à apaiser en réappliquant régulièrement la crème cicatrisante

p

Avertissement et précautions à prendre avant une séance de Dolly Lips

Le Dolly Lips pouvant être une technique relativement douloureuse, nous vous appliquerons une crème anesthésiante une demie heure avant l’heure de votre rendez-vous.

 

 – Si vous êtes sujette à l’herpès, n’hésitez pas à prendre votre traitement en préventif, deux à trois jours avant la séance puis deux à trois jours après.  

 

 – Si vous êtes sujette aux bleus, prenez de l’Arnica 9 CH la veille de votre rendez-vous et continuez pendant les 3 jours suivants.

Finies les lèvres trop fines, trop pâles, irrégulières : optez pour le Dolly Lips et offrez-vous un sourire parfait pendant plusieurs mois !

Chat Unregardvip
Envoyer via WhatsApp